EDF BORDEAUX : Choisissez une boutique EDF proche de chez vous votre électricité

Vous souhaitez faire un geste pour la planète, et donc limiter votre consommation d’énergie ? C’est une jolie démarche. Pour cela, vous pouvez bien évidemment opter pour des équipements moins gourmands (vous trouverez de nombreux conseils sur EDF site officiel), mais au quotidien, il est possible de réaliser de grandes choses. Avec EDF France, nous allons vous donner quelques astuces, pour y voir un peu plus clair. Si vous souhaitez des conseils concrets, contactez votre agence EDF Bordeaux par exemple. Besoin d’EDF Bordeaux téléphone de votre boutique EDF, ou encore de l’EDF Bordeaux numéro et adresse ? Vous allez les découvrir tout de suite :

  • Boutique EDF Bordeaux Gambetta
  • Adresse : 39-40 Place Gambetta, 33000 Bordeaux
  • Téléphone : 09 69 32 15 15

N’hésitez pas également à contacter le service client EDF, et à consulter le site EDF pour en savoir un peu plus. Nous allons voir, dans notre guide, comment diminuer sa consommation en kW/h, et ainsi préserver la planète. Cela vous intéresse ? Alors, poursuivez votre lecture.

EDF

Diminuer sa consommation d’énergie, en réalisant une simulation EDF

Pour commencer, il est nécessaire de réaliser une simulation de votre consommation. Vous pouvez le faire directement sur EDF site officiel, ou avec un numéro EDF Bordeaux. Pourquoi réaliser une simulation ? Tout simplement parce que, grâce à elle, vous allez pouvoir découvrir comment faire des économies, en utilisant moins d’électricité.

  • Une simulation sur le site EDF entreprise Bordeaux : sur le site EDF Bordeaux, il vous sera possible de réaliser une simulation. Pour cela, il vous suffit d’indiquer le nombre d’appareils électrique que vous possédez, mais également quelques informations concernant votre maison ou appartement. EDF Bordeaux pourra alors vous donner des conseils. En effet, le fournisseur énergie met toutes les chances de votre côté, dans le but de vous venir en aide, pour gérer au mieux votre consommation
  • Contactez un conseiller, avec EDF Bordeaux téléphone : ce conseiller, en plus de vous aider à réaliser une simulation, pourra vous donner encore d’autres conseils, qui pourront vous aider. De plus, il vous aidera à ajuster votre contrat, pour payer uniquement le nombre de kW/h que vous utilisez. C’est nécessaire, encore une fois dans le but de réaliser des économies d’énergie.

Consommer moins d’électricité, en réalisant des travaux de rénovation énergétique

Peut-être que vous ne connaissez pas toutes les prestations que vous propose l’agence EDF Bordeaux. Par exemple, avez-vous déjà entendu parler de la prime énergétique que vous offre votre prestataire ? Elle est très intéressante, si vous souhaitez réaliser des travaux chez vous, pour diminuer les mensualités liées à votre contrat, et ainsi être plus respectueux de la planète. Avec cette prime EDF FR, vous allez pouvoir :

  • Envisager des travaux de rénovation sur votre équipement de chauffage
  • Financer le remplacement de vos fenêtres et baies vitrées
  • Installer une isolation plus performante

EDF

Bien évidemment il existe certains critères pour profiter de cette aide financière. Pour plus de renseignements, nous vous recommandons de contacter EDF de Bordeaux.

Limiter sa consommation de gaz, en choisissant l’offre Avantage Gaz Durable

Avec EDF, il devient également possible de rendre sa consommation de gaz plus durable, notamment grâce à un abonnement, que nous vous conseillons vivement. Il s’agit d’Avantage Gaz Durable. Mais alors, quelles sont les prestations incluses dans ce forfait EDF Bordeaux ? On vous en parle :

  • Vous allez compenser vos émissions de Co2 : comment ça marche ? En réalité, avec cette offre, vous acceptez de payer un peu plus cher votre kW/h. De ce fait, vous allez compenser vos émissions de Co2, et financer la recherche
  • L’argent que vous allez payer, en plus, pour votre consommation de gaz sera directement investi dans la recherche sur les gaz verts, c’est-à-dire les gaz biologiques qui auront un impact moindre sur votre environnement. Aussi, vous allez financer la recherche, mais également favoriser l’emploi EDF Bordeaux, ce qui n’est pas anodin